QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
maison nouvelles

couche pour adultes: ne manquez pas la direction du nouveau marché

couche pour adultes: ne manquez pas la direction du nouveau marché

  • 2019-11-24

La couche pour adulte appartient au produit jetable pour incontinence tissulaire, qui est l’un des produits de soin pour adultes. il était principalement adapté pour les personnes souffrant d'incontinence grave 、 patient au lit paralysé 、 incapable d'aller aux toilettes pour l'extérieur.



De nos jours, les couches pour adultes n'existaient pas seulement pour les personnes malades, mais avec le développement du social et des gens qui pensaient s'ouvrir, son utilisation devenait de plus en plus populaire, normale, vivante. afin de faire face aux conditions d'urgence pendant la coupe du monde. la plupart des jeunes fans espèrent soutenir à l'extérieur, ils ont donc décidé d'acheter des couches pour adultes afin de résoudre les problèmes de physiologie.



de global, la consommation en quantité de couches pour adultes environ 59,4 milliards de pièces en 2018. par rapport à 2017, il a augmenté de 9,9%. Au cours des cinq années écoulées entre 2018 et 2023, les ventes mondiales de couches pour adultes devraient connaître une croissance annuelle de 9,5%, pour un total de 93,4 milliards. au nord de l'amérique en europe et au japon, le tampon pour incontinence légère et les couches à tirer sérieuses étaient toujours les produits dont la croissance était la plus rapide.


évidemment, en tant que développement rapide des biens de consommation, les couches pour adultes avaient tendance à tendre le marché à la consommation. il fallait maintenant faire attention à la marque et au canal de vente. Pour les entreprises du secteur, il est très important d’établir une marque fiable et un vaste réseau de vente.


les facteurs affectant le développement du marché des couches pour adultes


vieillissement de la population

l'aîné a un taux de lit plus élevé

ancien vide de plus en plus

四 、 vie riche




bulletin

S\'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

droits d\'auteur © 2020 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

Contactez nous

top

   

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
home News

Adult diaper: don’t be missing the direction of new market

Adult diaper: don’t be missing the direction of new market

  • 2019-11-24

Adult diaper belongs to disposable tissue incontinence product, which is one of adult care products.most of products were slice shape when you bought, pants shape after wore. It was mainly suitable for serious incontinence people、paralyzed bed patient、unable to go to the toilet for outer.

Nowadays adult diapers were not only existing for ill people, with the development of social and people thought opening, its using more and more popular, normal, lively. In order to deal with emergency conditions during the world cup. Most of young fans hope to support outside, so they decided to purchase adult diapers to deal physiology problems.


From global, the quantity consumption of adult diapers about 59.4 billion pieces in 2018. Comparing to 2017, it increased 9.9%. in the five years from 2018 to 2023, global sales of adult diapers were expected to grow at an annual rate of 9.5%, add up to 93.4 billion. In north of America、Europe and Japan, the light incontinence pad and serious pull up diaper were still the fastest increasing products.


Obviously, as fast development of consumer goods, adult diapers had tended market from the consumer quantity. Now brand awareness and sales channel were needed to be attention.For enterprises in the industry, it is very important to establish a reliable brand and a large sales network.


The factors affecting development of adult diaper market

一、Aging of population

二、The elder have a higher bed rate

三、Empty elder more and more

四、Wealthy life



We are the world benchmark company manufacturing for disposable hygienic product. Our products including Adult/Baby Diaper Machine,Baby Pull-up Diaper Machine,Elastic Waist Bay Diaper Machine etc. and We can also design the machine as the buyers' samples.



newsletter

please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

copyright © 2020 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.all rights reserved.

Contact us

top

   

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!