QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
maison nouvelles

notre machine à couches voyage en Afrique

notre machine à couches voyage en Afrique

  • 2018-06-19

le 19 juin,la ligne de production de sl-nk500bande de taille de bébé-couche de plein servoacheté de notre compagnie par mozambican Les clients ont commencé à expédier.A présent, le conteneur a été chargé. il sera expédié au client à travers la mer.


ce client est l'un des plus grands fournisseurs de couches au mozambique. il vend des couches haut de gamme, qui ont été vendues très bien sur le marché local, et il a sa propre marque et sa propre réputation. ils ont élevé demande pour leur production de couches. il a commandé sl équipement de couche-culotte puisqu'il est satisfait de laMachines de précision sl. le client a signé un contrat avec nous juste après

inspecter et comparer. sl machine à couches fait personnalisé conception selon l'exigence du client. avant cette livraison, le client expédié les matières premières à notre atelier pour la production d'essai. la production de les couches de s à xl étaient très lisses et le client était satisfait.

Our Diaper Machine is Traveling To Africa

nous avons réservé la date d'expédition de l'expédition récemment accroding à l'exigence du client. le client a des commandes en main, nous coopérer avec eux après que les marchandises arrivent au port de destination. nous enverrons le technicien immédiatement pour l'installation de production et le débogage machines de précision .sl fournit non seulement du matériel, mais fournit également un ensemble complet de services et soutien technique tel que la gestion de la production et le contrôle des coûts des matières premières. sl machines de précision a aidé de nombreuses entreprises à réussir.


l'envoi a achevé avec succès, merci encore aux clients mozambicains pour leur confiance dans les machines de précision.



Our Diaper Machine is Traveling To Africa

bulletin

S\'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

droits d\'auteur © 2020 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

Contactez nous

top

   

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
home News

Our Diaper Machine is Traveling To Africa

Our Diaper Machine is Traveling To Africa

  • 2018-06-19

On June 19th, the production line of SL-NK500 full servo baby-diaper waistband purchased from our company by Mozambican customers began to ship.At present, the container has been loaded. It will ship to the customer across the sea.


This customer is one of the largest suppliers of diapers in Mozambique . He sells high-end diapers, which have been sold very well in the local market, and he has his own brand and reputation. They have high demand for their diapers production. He ordered  SL diaper equipment since he satisfied with the SL Precision machinery. Customer signed a contract with us immediately after

inspecting and comparing. SL diaper machine made personalized design according to customer’s requirement. Before this delivery, the customer shipped raw materials to our workshop for trial production. The production of diapers from S to XL was very smooth and the customer was satisfied.

Our Diaper Machine is Traveling To Africa

We booked the shipping date of shipment recently accroding to customer’s requirement. Customer has orders in hand, we will cooperate with them after the goods arrive at destination port .we will send technician immediately for production installation and debugging .SL Precision machinery not only provides equipment, but also provides a complete set of services and technical support such as production management and raw material cost control. SL Precision machinery has helped many companies become successful.


The shipment has been completed successfully, thanks again to the mozambican customers for their trust in SL Precision machinery.



Our Diaper Machine is Traveling To Africa

newsletter

please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

copyright © 2019 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.all rights reserved.

friendly links :

www.baidu.com www.google.com
Contact us

top

   

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!