QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
maison nouvelles

Les ventes de couches se développent rapidement

Les ventes de couches se développent rapidement

  • 2018-07-23

Comme produit d'incontinence adulte Pour améliorer la qualité de vie des personnes âgées et des handicapés, les ventes de couches en papier jetables sont en hausse partout dans le monde et la marge de profit brute est relativement élevée. coût de la machine à fabriquer des couches peut être récupéré dans l'année. Et nous pensons principalement que dans les prochaines années l'industrie des couches a un avenir très prometteur.


Dans le domaine des couches , le marché des couches pour bébés a maintenu une dynamique de croissance rapide avec l’augmentation du pouvoir d’achat par habitant et changement des concepts de l'éducation des enfants.La base de population énorme et le quatrième bébé boom ont fourni un espace de croissance énorme pour le marché des couches pour bébés, qui est devrait maintenir une croissance à deux chiffres au cours des cinq prochaines années.


À l'arrivée du bébé boom en France, la demande locale entraîne la croissance constante de la couche Le marché français des couches était de 2,573 milliards de dollars en 2014 et 3,345 milliards de dollars en 2016.Concurrence dans le monde couche marché est concentré entre procter & amp; Pari et kimberly-clark.As les couches se sont développées vers une direction plus sèche, plus mince et plus confortable, Pampers et Huggies, avec un fort capital et une forte croissance, ont continuellement développé et innové leurs produits et dirigé le développement de le marché mondial des couches. le marché continuera de croître régulièrement au cours des cinq prochaines années, atteignant un estimé à 88,6 milliards de dollars d’ici 2020.


MACHINES DE PRÉCISION SL vous offrir un service complet et planifier pour répondre au marché demande ou nouveau projet à haut rendement, dépassant votre objectif pendant le cycle de vie des machines.





bulletin

S\'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

droits d\'auteur © 2020 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

Contactez nous

top

   

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
home News

Sales of diapers are growing rapidly

Sales of diapers are growing rapidly

  • 2018-07-23

As adult incontinence product to improve the quality of life of the elderly and the disabled, the sales of disposable paper diapers are on the rise all over the world, and the gross profit space is relatively high, so the cost of diaper making machine can be recovered within one year.And mainly we think that in the next few years the diapers industry has a very promising future.


In the field of diapers, the market of infant diapers has maintained a rapid growth momentum with the increase of per capita purchasing power and the change of child-rearing concepts.The huge population base and the fourth baby boom have provided huge growth space for the baby diapers market, which is expected to maintain double-digit growth in the next five years.


With the arrival of the baby boom in France, local demand is driving the steady growth of the diaper market.The French diaper market was $2.573 billion in 2014 and $3.345 billion in 2016.Competition in the global diaper market is concentrated between procter & gamble and kimberly-clark. As diapers have developed towards a drier, thinner and more comfortable direction, Pampers and Huggies, with strong capital and r&d strength, have continuously developed and innovated their products and led the development of the global market of diapers.Driven by emerging markets, the global diaper market will continue to grow steadily over the next five years, reaching an estimated $88.6 billion by 2020.


SMART MACHINERY offer you fully service and plan for meet market demand or new high pay back project, exceeding your objective during the life-cycle of the machines.





newsletter

please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

copyright © 2019 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.all rights reserved.

friendly links :

www.baidu.com www.google.com
Contact us

top

   

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!