QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
maison nouvelles

Le pantalon d'incontinence pour machines de précision SL adopte la technologie respirante Confioair

Le pantalon d'incontinence pour machines de précision SL adopte la technologie respirante Confioair

  • 2019-03-04


Machines de précision SL utilisera confioair100% respirant la technologie dans son Slips Premium , veunderwear de protection et Sous-vêtements lourds . le la technologie comporte une couche externe microporeuse qui permet l'absorption de l'humidité de la couche centrale interne, permettant au produit d'être respirant, maintenir l'équilibre naturel d'hydratation de la peau et améliorer le confort du porteur. le la nouvelle technologie est utilisée dans toute la gamme de produits haut de gamme de précision SL sans supplément coût pour les consommateurs.


Darron, directeur de la gestion de SL précision, a déclaré: "nous sont très préoccupés par la santé des consommateurs et se sont engagés à améliorer la qualité des soins, adaptation et fonction de nos produits. Grâce à cette mise à niveau du produit, nous pouvons améliorer les soins quotidiens et santé de la peau pour les consommateurs.


Les patients incontinents sont souvent confrontés à divers problèmes de santé. Beaucoup des victimes d’incontinence sont des personnes âgées, à la peau fragile, aux ulcères cutanés, aux l'inflammation et les infections causées par l'incontinence et la cicatrisation altérée. Parce que rester longtemps dans un environnement humide, la santé de la peau est cruciale pour patient incontinence, parce que cette infirmière fournitures d'incontinence devrait fournir infirmière sèche et confortable pour le consommateur, améliorer sa qualité de vie.



Tony Forsberg, directeur clinique de North American Health and fournitures médicales chez Essity, a déclaré: "précision triplex Confio Air 100% la technologie respirante est différente des autres innovations chez l'adulte incontinence. La plupart des autres produits utilisent des matériaux respirants sur le dessus et bas de la culotte pour incontinence, mais la technologie ConfioAir peut produire une produit global respirant qui garde la peau sèche et saine.



Précision SL Les slips Premium et les sous-vêtements de protection ont été redessinés en vert Étiquettes Confio Air, nouvel emballage de type boîte, motif imprimé en bas, et codes à barres de numérisation intelligents.Les triples pads Confio Air Heavy seront disponibles dans décembre














bulletin

S\'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

droits d\'auteur © 2019 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

Contactez nous

top

   

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
home News

SL precision machinery incontinence pants adopt Confioair breathable technology

SL precision machinery incontinence pants adopt Confioair breathable technology

  • 2019-03-04


SL precision machinery will use confioair100% breathable technology in its Premium Briefs, protective veunderwear and Heavy underwear pads. The technology features a microporous outer layer that allows the absorption of moisture from the inner core layer, allowing the product to be breathable, maintaining the natural moisture balance of the skin, and enhancing the comfort of the wearer. The new technology is used throughout SL precision premium product line at no extra cost to consumers.


Darron, management director of SL precision, said: "we are very concerned about consumer health and are committed to improving the quality of care and the fit and function of our products. Through this product upgrade, we can improve daily care and skin health for consumers.


Incontinence patients often face various health problems. Many of the incontinence victims are elderly, with fragile skin, skin ulcers, skin inflammation and infections caused by incontinence, and impaired wound healing. Because be in moist environment for a long time, skin health is crucial to incontinence patient, because this incontinence nurse supplies should provide dry and comfortable nurse for consumer, improve its life quality.



Tony Forsberg, clinical director of north American health and medical supplies at Essity, said: "triplex precision Confio Air 100% breathable technology is different from other innovations in adult incontinence. Most other products use breathable materials on the top and bottom of the incontinence pants, but ConfioAir technology can produce an overall breathable product that keeps the skin dry and healthy.



SL precision Premium Briefs and Protective Underwear products were redesigned with green Confio Air labels, new box-style packaging, print design on the bottom, and smart scanning barcodes.Triple Confio Air Heavy Pads will be available in December














newsletter

please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

copyright © 2019 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.all rights reserved.

friendly links :

www.baidu.com www.google.com
Contact us

top

   

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!