QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
maison nouvelles

Les machines de précision de sl ont lancé le principal domestique

Les machines de précision de sl ont lancé le principal domestique

  • 2018-04-17

à l'heure actuelle, Fujian quanzhou est vigoureusement promouvoir le projet de démonstration \"génération de contrôle numérique\", sl machines de précision est l'une des entreprises représentatives.

Machines de précision sl est un professionnel r & d la production et la vente de serviettes hygiéniques, de couches pour bébés, de couches et d'équipements pour équipement de papier de vie chef. en raison des barrières de la technologie de contrôle numérique en Chine, le domestique équipement de couche-culotte adulte a été tout utilisé à l'étranger, comme le Japon, l'Allemagne et d'autres marques de produits et de technologie cnc.

sl machines de précision développé ligne de production de couches adultes servo complet, l'utilisation de produits cnc domestiques et de la technologie, représente les principaux indicateurs techniques du champ cnc domestique ont atteint le niveau avancé international de la même industrie, le coût par rapport aux produits étrangers similaires est réduit de plus de 35%.

dans les machines de précision sl chaîne de production de couches atelier, le journaliste a vu que l'appareil fonctionne, chaque minute peut produire 400 pièces de couches pour adultes. il est rapporté que le dispositif adopte le système de contrôle de mouvement numérique 56 axes, qui a un niveau élevé d'automatisation et d'intelligence. il ne peut pas changer de vitesse, remplacer le matériel, rejeter automatiquement, afficher automatiquement les noms de défauts et les méthodes de traitement, réduire le fonctionnement manuel et améliorer l'efficacité de la production de plus de 50%. en même temps, la télécommande peut être réalisée, la défaillance de l'équipement est analysée et levée, et le fichier de santé complet du cycle de vie de l'équipement peut être mis en place.

\"comme le développement économique de la Chine et le problème du vieillissement de la population s'intensifie, le marché est l'augmentation des couches pour adultes à un taux annuel de 20%, les machines de précision sl pour servir la société, et promouvoir le développement de la Chine. La technologie.

En outre, le journaliste a appris que, dans le passé de nombreuses années de recherche technique et de développement, sl machines de précision a investi beaucoup d'argent pour la recherche, et réuni une équipe de techniciens supérieurs composé de plus de 30 personnes dans l'équipe , rampe; d la force a toujours été à la pointe de l'industrie, fournir une forte garantie de talent pour le progrès technologique de l'entreprise.

Aujourd'hui, les machines de précision sl ont leur propre r & d et la fabrication de couches, équipements sanitaires et équipements de toutes sortes de produits en papier dans trois séries d'une variété de modèles, les produits sont vendus non seulement dans tout le pays, mais aussi exportés dans le monde.

bulletin

S\'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

droits d\'auteur © 2020 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

Contactez nous

top

   

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
home News

SL Precision Machinery Launched the domestic leading full servo baby diaper production line

SL Precision Machinery Launched the domestic leading full servo baby diaper production line

  • 2018-04-17

At present, Fujian Quanzhou is vigorously promoting the "numerical control generation" demonstration project, SL Precision Machinery is one of the representative enterprises.

SL Precision Machinery is a professional R & D production and sales of sanitary napkins, baby diapers, adult diapers and equipment and various Life Paper Equipment leader. Due to the barriers of numerical control technology in China, the domestic Adult Diaper Equipment has been all used abroad, such as Japan, Germany and other brands of CNC products and technology.

SL Precision Machinery developed full servo adult diaper production line, the use of domestic CNC products and technology, represents the current domestic CNC field's top technical indicators have reached the international advanced level of the same industry, the cost compared with the similar foreign products is reduced by more than 35%.

In SL Precision Machinery Diaper Production Line workshop, the reporter saw that the device is running, every minute can produce 400 pieces of adult diapers. It is reported that the device adopts the 56 axis full digital motion control system, which has high level of automation and intelligence. It can not change speed, replace material, automatically reject, automatically display fault names and processing methods, reduce manual operation and improve production efficiency by more than 50%. At the same time, the remote control can be realized, the equipment failure is analyzed and lifted, and the whole life cycle health file of the equipment can be set up.

"As China's economic development and the problem of population aging intensifies, the market is the increase in adult diapers at an annual rate of 20%, SL Precision Machinery the whole servo adult diapers to better serve the society, and promote the development of Chinese CNC technology.

In addition, the reporter learned that, in the past many years of technical research and development process, SL Precision Machinery has invested a lot of money for research, and brought together a team of senior technical staff consists of more than 30 people in the team, R & D strength has always been in the forefront of the industry, provide strong talent guarantee for enterprise technological progress.

Today, SL Precision Machinery has its own R & D and manufacturing of diapers, sanitary equipment and equipment of all kinds of paper products in three series of a variety of models, products are sold not only all over the country, but also exported to the world.

newsletter

please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

copyright © 2019 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.all rights reserved.

friendly links :

www.baidu.com www.google.com
Contact us

top

   

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!