QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
maison nouvelles

La machine à couches domestique jetable est en plein essor

La machine à couches domestique jetable est en plein essor

  • 2018-07-27

Avec l'ajustement de la politique de population, la Chine est à la quatrième période de croissance, et le marché des pantalons pour bébés est très chaud, et avec l'augmentation de la consommation, l'âge de l'utilisation des couches par le bébé sera prolongé. Par rapport aux pays développés, la consommation annuelle des couches est très éloignée. Il y a encore un grand écart dans les coûts, de sorte que le marché des pantalons pour bébés dans les 10 prochaines années continuera à maintenir une croissance rapide, il est supérieur à la moyenne mondiale. Le développement rapide du marché des couches en papier pour bébés et du marché des pantalons pour bébés entraînera un développement important et un taux de croissance plus élevé pour le fabricant de machine à couches jetable .

SL workshop


La Chine va entrer dans la société des personnes âgées, la population des personnes âgées est de plus en plus grande et avec l'amélioration continue du niveau de vie et de la technologie médicale, la vie des gens est de plus en plus longue. La machine à fabriquer les couches pour adultes à vendre makert est grande. Selon l'analyse d'experts, le marché des pantalons pour adultes est plus grand que celui des pantalons pour bébés. L'énorme potentiel du marché des pantalons pour adultes entraînera également un développement important pour les fabricants de machines de fabrication de couches à petite échelle, qui deviendront le nouveau moteur de la croissance des fabricants de machine à couches jetable .

SL workshop

le national machine à fabriquer les couches à vendre a encore un long façon. Il est nécessaire d'apprendre des fabricants d'équipements étrangers exceptionnels vitesse et qualité stable. Dans le même temps, le domestique machine à couches jetable a les avantages de la recherche et du développement rapides, des délais de livraison courts, la performance des coûts et un bon service après-vente. Tant que nous entrons dans le étude de marché, absorber la technologie de pointe, la gestion et l'expérience, et adhérer à l'innovation indépendante, domestique petit échelle de fabrication de couches sera développé dans un monde leader équipement.


bulletin

S\'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

droits d\'auteur © 2020 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

Contactez nous

top

   

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
home News

The domestic disposable diaper machine is booming

The domestic disposable diaper machine is booming

  • 2018-07-27

With the adjustment of the population policy, China is at the fourth birth boom, and the baby pants market is very hot,and with the increase of the consumption level, the age of the baby's use of diapers will be prolonged. Compared with the developed countries the annual consumption of the diapers has big distance. There is still a big gap in the cost, so the baby pants market in the next 10 years will continue to maintain a fast growth, it is higher than the global average. The rapid development of the baby paper diaper market and baby pull-up pants market will bring a broad development and a higher growth rate for the manufacturer of domestic disposable diaper machine.

SL workshop


China is going to enter the elderly society, the elderly population is more and more larger, and with the continuous improvement of the living standard and medical technology, people's life is longer and longer. Adult diaper making machine for sale makert is big. Adult pants market is bigger than baby pants according to expert analysis. The huge market potential of adult pants will also bring wide development for small scale diaper making machine manufacturers, which will become the new engine driving the growth of domestic manufacturer of disposable diaper machine.

SL workshop

The domestic diaper  making machine for sale still has a long way. It is necessary to learn foreign outstanding equipment manufacturers, high speed and stable quality. At the same time, the domestic disposable  diaper machine has the advantages of fast research and development, short delivery time, high cost performance and good after-sales service. As long as we deep into the market study, absorb the advanced technology, management and experience, and adhere to independent innovation, domestic small scale diaper making machine will be developed into a world leading equipment.


newsletter

please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

copyright © 2019 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.all rights reserved.

friendly links :

www.baidu.com www.google.com
Contact us

top

   

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!