QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
maison nouvelles

la future tendance de développement de machine de couche-culotte - machines de précision sl

la future tendance de développement de machine de couche-culotte - machines de précision sl

  • 2018-03-10

Avant 2000, presque toutes les installations de production de serviettes hygiéniques en Chine dépendent des importations. mais après plus de 10 ans d'efforts, équipement de production de serviettes hygiéniques a été essentiellement auto-suffisante, et même la haute performance équipement de production de couches a fait de grands progrès. par rapport aux pays développés, l'industrie manufacturière intérieure de matériel de couche-culotte a commencé tardivement, mais après seulement 10 ans de développement, absorber l'expérience de fabrication d'équipement de fabrication étrangère étrangère de l'étude initiale, la digestion et le développement de la recherche et développement indépendants Coupe chaîne de production de couche-culotte de bébé à la ligne de production de pantalons pull-ups bébé et ligne de production de couche-culotte adulte , vitesse de production de 150 ~ 200 / min à 500 ~ 600 / min développement, type d'équipement, vitesse de production, stabilité de qualité du produit, amélioration de la performance d'automatisation et de sécurité, influence internationale croissante et compétitivité du marché.


selon l'étude de marché, la tendance future de l'équipement de couches de papier domestique sera reflétée dans les aspects suivants:

haut de gamme et haute vitesse

avec l'amélioration des niveaux de vie et le niveau de consommation, les consommateurs ont mis en avant des exigences plus élevées sur l'apparence et le confort des couches, et les prix des matières premières et de l'énergie et les coûts de main-d'œuvre continuent d'augmenter diminué progressivement, se tourner vers l'efficacité de production de l'équipement et la stabilité de la qualité de la production, etc. la demande de plus en plus élevée. il doit répondre aux exigences de base de l'équipement domestique, certaines entreprises étrangères ou même l'utilisation d'équipements domestiques, mais cette année avec l'amélioration des besoins des utilisateurs, équipement de production à l'étranger, route haut de gamme vont de nouveau favorisé \". l'enquête de magazine d'hygiène avant les produits burghardt japonais dans domestique a été bien vendre, mais ces dernières années a commencé à apparaître en pénurie de phénomène de file d'attente, cette demande intérieure croissante pour les fabricants de couches à grande vitesse, haut de gamme de l'équipement de production. , d'une part, la vitesse de production des couches domestiques se développera à partir de l'actuel 500 ~ 600 / min à 1000 ~ 1200 / min, tandis que la stabilité de la qualité de production s'améliorera considérablement, et le taux de rejet sera réduit à D'autre part, mince est la tendance de développement des couches, l'amincissement de l'épaisseur du cœur, la quantité de pâte de duvet et la proportion sera de moins en moins, ce qui nécessite un équipement domestique pour améliorer la rapport de mélange des couches de sève et de la pâte de duvet et l'uniformité de la couche de base, technologie hybride succès 1: 1 ratio atteint 60% ci-dessus, et la sève appliquée pour une meilleure uniformité, ne produit pas de phénomène de gel

automatisation et modularisation

Avec le développement haut de gamme des équipements de couches, la structure de l'équipement est de plus en plus complexe. Si le niveau d'automatisation n'est pas amélioré, des techniciens plus qualifiés devront opérer. avec le dividende démographique de la Chine a disparu, les coûts de main-d'œuvre ont augmenté de façon spectaculaire, les utilisateurs veulent acheter est une tendance de plus haut degré d'automatisation, la quantité de travail moins d'équipement, de sorte que l'équipement domestique sera largement utilisé dans les couches la technologie de fonctionnement, la technologie de détection automatique, la technologie de décapage automatique, la technologie de diagnostic automatique des défauts en même temps, le servo-entraînement, le mouvement pneumatique, hydraulique et mécanique ensemble organiquement. La recherche et le développement d'équipements adéquats tels que les équipements d'empilage et d'emballage seront également accélérés et connectés de manière transparente au moteur principal, de manière à automatiser l'entrée des matières premières, la production du produit fini et l'emballage.

avec le haut de gamme de l'équipement de couche et la complexité de la structure de l'équipement, le prix de l'équipement est de plus en plus élevé. les utilisateurs mettent en avant des exigences plus élevées pour la vie de l'équipement et le taux d'utilisation. module d'équipement, d'une part rendra les mises à niveau d'équipement, en ajoutant de nouvelles caractéristiques et spécifications du produit plus facile, avec un temps plus court et à moindre coût, prolongeant ainsi la durée de vie de l'équipement, améliorer l'utilisation des équipements; d'autre part, répondre à la flexibilité des produits terminaux de diversité aux besoins en équipement, améliorer la conversion des utilisateurs de la production de différents produits lorsque l'efficacité de l'équipement, réduire les temps d'arrêt et les coûts de production, afin de répondre au marché de la diversité , différenciation, petit lot, demande de cycle rapide.

plus sûr et plus économe en énergie et respectueux de l'environnement

avec l'amélioration continue de la vitesse de production de l'équipement de couches, des exigences plus élevées ont été mises en avant pour la sécurité de l'exploitation et de la sécurité de l'équipement. À l'avenir, les fabricants d'équipements doivent penser, concevoir et fabriquer des équipements du point de vue des clients, aider les clients à réaliser une mise en page rationnelle dans l'atelier et fournir un équipement d'exploitation personnalisé, sûr et facile aux clients. ceci nécessite que l'équipement soit complètement fermé pendant l'opération et que tous les objets en mouvement, y compris les matières premières, ne soient pas touchés par la main. par conséquent, nous devons faire de notre mieux pour améliorer dans les moindres détails, éliminer les facteurs instables un par un, et faire en sorte que l'équipement puisse être réalisé pendant longtemps sous le principe de la fermeture complète. par exemple, l'installation de dispositif de protection de sécurité dans la surface de fonctionnement, et équipé d'un interrupteur d'arrêt d'urgence, avec des signes de sécurité, ligne de dessin de sécurité de transmission de l'équipement et système de dissipation thermique.

en termes d'économie d'énergie, d'une part, nous éliminerons progressivement les appareils de forte puissance et utiliserons des appareils éconergétiques qui fonctionnent de manière efficace, stable et pour une durée de vie plus longue, tels que les moteurs à fréquence variable. D'un autre côté, nous devrions innover le processus de production et adopter de nouvelles technologies avec une consommation d'énergie moindre et un coût moindre. par exemple, la fermeture à la taille adopte un roulement à vent chaud au lieu d'ultrasons, avec un sentiment similaire, mais un coût énergétique plus faible. dans l'aspect de la protection de l'environnement, le système de dépoussiérage et de réduction du bruit du silencieux, la méthode de dépoussiérage est largement utilisée dans le ciment, comme l'industrie du charbon d'origine sera largement utilisée dans les équipements de couches domestiques.


l'équipement des pantalons d'urine de bébé est dans l'ascendant

notre pays est dans le quatrième baby-boom, couplé avec l'ajustement de la politique démographique, le marché des couches pour bébés il ya encore beaucoup de place pour la croissance, et avec l'amélioration du niveau de consommation, l'utilisation des couches bébé sera prolongée, comparée aux pays développés et le taux de pénétration du marché des couches bébé taux de pénétration et de la consommation par habitant il y a un grand bébé l'écart entre le coût des couches, de sorte que le marché des couches bébé continuera à maintenir une croissance annuelle à deux chiffres, et beaucoup plus élevé que la moyenne mondiale. par rapport au marché des couches bébé, le marché intérieur a commencé le bébé lala pantalons par rapport aux pays développés est encore à la fin de l'étape de l'éveil, avec le niveau de consommation et les habitudes de consommation changent, plus confortable, plus à la mode pantalons pantalons marché a tranquillement commencé, le développement rapide de la bébé couches marché et le marché va commencer lara bébé pantalons apporter un large espace pour le développement et le taux de croissance élevé pour les fabricants nationaux d'équipements de couches bébé.

l'espace des pantalons d'urine adultes est énorme

La Chine va entrer dans la société des personnes âgées. la proportion de la population âgée est de plus en plus grande. Avec l'amélioration continue du niveau de vie et l'amélioration continue du niveau de la technologie médicale, la vie des gens devient de plus en plus longue. la population vieillit. dans le même temps, les exigences de la population en matière de qualité de vie et de capacité d'achat correspondante augmentent également. On estime qu'il y a environ 200 millions de patients souffrant d'incontinence dans le monde et environ 25 millions de patients souffrant d'incontinence en Chine, ce qui apportera un grand espace de développement pour le marché chinois des pantalons d'urine adultes. Selon l'analyse des experts, le marché des couches pour adultes est plus grand que la couche-culotte, couche-culotte adulte énorme potentiel de marché apportera un large espace pour le développement des fabricants d'équipement domestique et couche-culotte adulte, les marges de la machine à couches sont 10 points de pourcentage plus élevés deviendra le nouveau moteur de la croissance des fabricants d'équipement de pantalons d'urine.

l'écart entre l'équipement de couches de papier domestique et l'équipement étranger bien connu

le marché étranger est maintenant entré dans les entreprises de fabrication de matériel de couche-culotte de porcelaine principalement du japon, italy fa mackay ni co et ruiguang société de l'italie gdm compagnie. par rapport à l'équipement bien connu domestique et étranger, le plus grand écart n'est pas la structure de l'équipement, parce que la structure de la forme peut être très similaire, mais la précision de la performance de l'équipement et des pièces clés de travail et moule les parties clés de l'utilisation de la performance affecte directement la stabilité de fonctionnement de l'équipement, la stabilité de la vitesse de production de la qualité du produit et l'efficacité de la production. le développement de la performance et de la précision des pièces clés de l'équipement pour améliorer les besoins domestiques de la technologie d'intégration électromécanique, et la profondeur de l'intégration et de l'équipement de couche-culotte domestique; être la technologie de traitement thermique domestique, améliorer la qualité des travailleurs et des équipements de traitement de haute précision n'est plus soumis à l'europe et les états-unis.

équipement de couche-culotte domestique est encore un long chemin à parcourir, pour continuer à apprendre de la qualité de l'équipement et d'autres fabricants d'équipements étrangers bien connus, la conception de l'équipement, excellente stabilité à haute vitesse, combiné avec des équipements domestiques Le cycle de livraison est court, coûteux et rapide et réfléchi. Tant que nous coulons nos cœurs, étudions le marché, apprenons et absorbons la technologie de fabrication d'équipement de pointe, les méthodes de gestion et l'expérience, et que nous nous en tenons à l'innovation indépendante, l'équipement de couche-culotte domestique deviendra un leader mondial.

bulletin

S\'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

droits d\'auteur © 2020 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

Contactez nous

top

   

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
home News

The future diaper machine development trend - SL PRECISION MACHINERY

The future diaper machine development trend - SL PRECISION MACHINERY

  • 2018-03-10

Before 2000, almost all sanitary napkin production facilities in China rely on imports. But after more than 10 years' efforts, Sanitary Napkin Production Equipment has basically been self-sufficient, and even the high-performance diaper production equipment has made great progress. Compared with the developed countries, domestic diaper equipment manufacturing industry started late, but after just 10 years of development, absorbing foreign advanced equipment manufacturing experience diapers from the initial study, digestion and development of independent research and development and innovation, products from the traditional circumference cutting baby diaper production line to baby pull-ups pants production line and adult diaper production line, production speed from 150~200 /min to 500~600 /min development, type of equipment, production speed, product quality stability, automation and safety performance improvement, rising international influence and market competitiveness.


According to the market research, the future trend of domestic paper diaper equipment will be reflected in the following aspects:

High end and high speed

With the improvement of living standards and the level of consumption upgrade, consumers put forward higher requirements on the appearance and comfort of diapers, and raw materials and energy prices and labor costs continue to increase, so that domestic users of the price sensitivity of Diaper Machines decreased gradually, turn to equipment production efficiency and production quality stability etc. The increasingly high demand. It has to meet the basic requirements of domestic equipment, some foreign companies or even the use of domestic equipment, but this year with the improvement of users requirements, foreign production equipment, high-speed go high-end route again favored". According to the hygiene magazine survey before the Japanese Burghardt products in domestic has been selling well, but in recent years has started to appear in short supply to queuing phenomenon, that rising domestic demand for high-speed, high-end diaper manufacturers of production equipment. Therefore, on the one hand, the production speed of domestic diapers will develop from the current 500~600 /min to 1000~1200 /min, while the quality stability of production will significantly improve, and the reject rate will be reduced to less than 3%. On the other hand, thin is the development trend of diapers, core thickness thinning, fluff pulp amount and the proportion will be less and less, which requires domestic equipment to improve the mixing ratio of SAP diapers and fluff pulp and the uniformity of the core layer, hybrid technology breakthrough success 1:1 ratio reached 60% above, and SAP applied to better uniformity, does not produce gel phenomenon

Automation and modularization

With the high-end development of diaper equipment, the structure of the equipment is more and more complex. If the automation level is not improved, more skilled technicians will need to operate. With China's demographic dividend disappeared, labor costs increased dramatically, users want to buy is a trend of higher degree of automation, the amount of labor less equipment, so the domestic equipment will be widely used in diapers PLC programmable control, intelligent man-machine dialogue operation technology, automatic detection technology, automatic stripping technology, automatic fault diagnosis technology at the same time, servo drive, pneumatic, hydraulic and mechanical movement together organically. The research and development of matching equipment such as stacker and packing equipment will also speed up and seamlessly connect with the main engine, so as to achieve automation from the raw material input, the finished product output to the whole process of packing and packing.

With the high-end of diaper equipment and the complexity of equipment structure, the price of equipment is higher and higher. Users put forward higher requirements for equipment life and utilization rate. Equipment module, on the one hand will make the equipment upgrades, adding new features and product specifications easier, with a shorter time and lower cost, thereby prolonging the service life of equipment, improve equipment utilization, users to maximize return on investment; on the other hand, meet the flexibility of diversity terminal products to the equipment requirements, improve the conversion users of the production of different products when the equipment efficiency, reduce downtime and cost of production, so as to meet the market for the end product diversity, differentiation, small batch, fast cycle demand.

Safer and more energy-efficient and environmentally friendly

With the continuous improvement of the production speed of the diaper equipment, higher requirements have been put forward for the safety of equipment operation and safety. In the future, equipment manufacturers must think, design and manufacture equipment from the perspective of customers, help customers make rational layout in the workshop, and provide customized, safe and easy operation equipment to customers. This requires that the equipment must be completely closed during the operation, and all the running objects, including the raw materials, are not touched by the hand. Therefore, we must try our best to improve in every detail, eliminate the unstable factors one by one, and ensure that the equipment can be carried out for a long time under the premise of full closure. For example, the installation of safety protection device in the operating surface, and equipped with emergency stop switch, with safety signs, equipment transmission safety drawing line and heat dissipation system.

In terms of energy saving, on the one hand, we will gradually eliminate high-power appliances, and use energy-efficient appliances that run efficiently, stably and for longer life, such as variable frequency motors. On the other hand, we should innovate the production process and adopt new technologies with lower energy consumption and lower cost. For example, the waistline closure adopts hot wind rolling instead of ultrasonic, with similar feeling, but lower energy cost. In the aspect of environmental protection, the dust removing system and muffler noise reduction equipment, pulse dust removal method is widely used in cement, such as the original coal industry will be widely used in domestic diaper equipment.


The equipment of baby's urine pants is in the ascendant

Our country is in the fourth baby boom, coupled with population policy adjustment, the baby diaper market there is still much room for growth, and with the improvement of the consumption level, the use of baby diapers will be extended, compared with the developed countries and the penetration rate of baby diaper market penetration rate and per capita consumption there is a big baby the gap between the cost of diapers, so the next 10 years baby diaper market will continue to maintain a two annual double-digit growth, and much higher than the global average. Compared to the baby diapers market, the domestic market started the baby Lala pants compared with the developed countries is still in the late stage of enlightenment, with the consumption level and consumption habits change, more comfortable, more fashionable pull-ups pants Market has quietly started, the rapid development of the baby diapers market and the market will start Lara baby pants bring a broad space for development and high growth rate to the domestic baby diaper equipment manufacturers.

The space of adult urine pants is huge

China is going to enter the elderly society. The proportion of the elderly population is bigger and bigger. With the continuous improvement of living standard and the continuous improvement of medical technology level, people's life is getting longer and longer. The population is aging. At the same time, people's requirements for the quality of life and the corresponding purchasing ability are also increasing. It is estimated that there are about 200 million incontinence patients worldwide and about 25 million incontinence patients in China, which will bring great development space for Chinese adult urine pants Market. According to expert analysis, adult diaper market is greater than the baby diaper, adult diaper huge market potential will bring a broad space for the development of domestic equipment manufacturers and adult diaper, adult diaper machine margins than baby diaper equipment are 10 percentage points higher, will become the new engine driving the urine pants equipment manufacturers growth.

The gap between domestic paper diaper equipment and foreign well-known equipment

The foreign market has now entered the China diaper equipment manufacturing enterprises mainly from Japan, Italy Fa Mackay Ni Co and Ruiguang company of Italy GDM company. Compared with the domestic and foreign well-known equipment, the largest gap is not the equipment structure, because the shape structure can be very similar, but the precision of equipment performance and key working parts and mould - cut, because the precision of equipment and key parts of the use of performance directly affects the equipment operation stability, the stability of product quality production speed and production efficiency. The development of performance and precision of key parts of equipment to enhance the domestic needs of the electromechanical integration technology, and the depth of integration and domestic diaper equipment; to be the domestic heat treatment technology, improve the quality of workers and high precision processing equipment is no longer subject to Europe and the United states.

Domestic diaper equipment is still a long way to go, to continue to learn from the quality of equipment and other well-known foreign equipment manufacturers, equipment design, excellent high-speed stability, combined with domestic diapers equipment has fast research and development, the delivery cycle is short, high cost and quick and thoughtful customer service service advantages. As long as we sink our hearts, study the market, learn and absorb advanced equipment manufacturing technology, management methods and experience, and stick to independent innovation, the domestic diaper equipment will develop into the world leading equipment with the leading international level.

newsletter

please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

copyright © 2019 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.all rights reserved.

friendly links :

www.baidu.com www.google.com
Contact us

top

   

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!