QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
maison nouvelles

L'importance de l'équipement d'essai des métaux pour l'industrie des produits sanitaires

L'importance de l'équipement d'essai des métaux pour l'industrie des produits sanitaires

  • 2018-09-17


La pollution par les métaux peut se produire dans n'importe quelle partie du processus de production. Mais face à la production en masse de détection artificielle est évidemment irréaliste, cette fois-ci, le matériel de détection de métaux sera utilisé.



La qualité de produits est la racine des entreprises, et la crise cachée des produits devrait également être attentif à. Le contrôle de la qualité des produits peut apporter des avantages à entreprises, et ce que nous faisons est de protéger la qualité et la sécurité des produits.

Chaque produit fini du secteur de la qualité dispose d'un équipement de test personnalisé. Précision SL machine de fabrication de couches et machine hygiénique utiliser les détecteurs de métaux de la plus haute qualité de l'industrie peut détecter et éliminer directement les matériaux métalliques dans le moteur principal. En mesurant le poids du produit, en recueillant les données et en enregistrant les résultats, le pesage en ligne peut être effectué sans intervention manuelle ni opération particulière. Lorsque le produit passe, il peut être pesé et sélectionné automatiquement. La détection avant l'emballage peut réduire la perte de sacs d'emballage, améliorer l'efficacité de la détection et réduire les coûts de main-d'œuvre.





bulletin

S\'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

droits d\'auteur © 2020 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

Contactez nous

top

   

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
home News

The importance of metal testing equipment to sanitary products industry

The importance of metal testing equipment to sanitary products industry

  • 2018-09-17

Metal pollution may occur in any part of the production process. But faced with the mass production of artificial detection is obviously unrealistic, this time metal detection equipment will come into use.



The quality of products is the root of enterprises, and the hidden crisis in products should also be paid attention to. The control of product quality can bring benefits to enterprises, and what we do is to protect the quality and safety of products.

Each finished product in the quality industry has a customized testing equipment. smart machinery diaper manufacturing machine and sanitary pad machine use the industry's highest quality metal detectors can directly detect and remove metal materials in the main engine. By measuring product weight, data collection and recording results, on-line weighing can be performed without manual intervention or special person operation. When the product passes, it can be weighed and selected automatically. The detection before packaging can reduce the loss of packaging bags, improve the detection efficiency and save labor costs.





newsletter

please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

copyright © 2019 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.all rights reserved.

friendly links :

www.baidu.com www.google.com
Contact us

top

   

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!