QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
maison nouvelles

Célébrez chaleureusement le 20ème anniversaire des machines de précision sanlian

Célébrez chaleureusement le 20ème anniversaire des machines de précision sanlian

  • 2018-07-02

Vingt ans, dans le long cours de l'histoire, est juste un jeu d'enfant. Vingt ans, en la vaste évolution de l'univers est encore moins significative. Cependant, il suffit de faire une grande différence pour une entreprise courageuse. Il est vrai que, en 20 ans, la machine a passé 20 printemps, été, automne et l'hiver. Le 1 er juillet 2018, la célébration du 20e anniversaire de Sanlian machines de précision a inauguré le 20e anniversaire des machines sanlian.


SL workshop



Les machines de précision Sanlian respectent l’attitude "do" des gens d’affaires responsables, étape par étape, lentement mais sûrement, toujours à fournir aux clients des produits et des services de la meilleure qualité, avec une qualité irréprochable. Dans la forte atmosphère de fête, les machines de précision communes dans les visites importantes des clients nationaux et étrangers ont conduit le gouvernement local, sous l'accueil chaleureux du président-directeur général, M. WuZili, à la clientèle et à la direction de la ligne de production de machines de précision communes.


Au cours de la visite, le chef de la direction, M. Wu zili, a fait une introduction détaillée et des explications sur la chaîne de production de plein servo machine à fabriquer les couches . Plus de 200 représentants de clients de sociétés multinationales et de partenaires stratégiques. Les associations industrielles et les dirigeants des gouvernements locaux ont visité notre usine et ont vu machine automatique de couches pour bébés . Ils ont demandé à la machine comment fabriquer des couches, puis notre directeur général, Wu zili, a présenté le flux de travail des équipements de production de couches pour bébés. La chaîne de production de pantalons de type deux pièces Full-Servo repose sur des machines sanlian reposant sur une innovation indépendante et sur les réalisations technologiques de la recherche et du développement, la chaîne de production se situant au niveau national, au niveau international le plus élevé, à un taux de production de 700 PCS / min, équipée de machine, machine d'emballage, emballage de boîte. Il intègre des éléments intelligents et informatifs, contrôle le processus de fonctionnement de l'équipement avec précision et enregistre toutes les données de production. Grâce à l’état de fonctionnement de l’équipement d’acquisition en temps réel, les opérateurs connaissent l’état de fonctionnement de la machine, analysant ainsi les données de façon approfondie et permettant des prévisions et des corrections rapides afin d’assurer une vitesse et une efficacité élevées du fonctionnement de l’équipement. C'est le résultat de la recherche et du développement indépendants de machines de précision sanlian. C'est la ligne de production la plus rapide de pantalons cheerleading en Chine, qui a atteint le premier rang mondial.

diaper machine

Dans une atmosphère agréable, les deux parties se sont pleinement communiquées et discutées, jetant ainsi une base solide pour le développement futur des deux parties.


Lors de la soirée, d'autres représentants de clients et de fournisseurs nationaux et étrangers ont prononcé des discours. Ils ont passé en revue l'expérience de coopération avec sanlian precision machinery co., LTD et exprimé leur admiration pour la diligence et l'esprit d'entreprise du personnel de sanlian precision machinery co., LTD. Ils ont affirmé et apprécié la forte capacité de fabrication, la bonne foi et la coopération amicale des machines de précision sanlian.


Au fil des ans, les habitants de Sanlian transpirés par la sueur et la passion ont écrit la jeunesse et la gloire des machines sanlian.Jusqu'à présent, les machines de précision sanlian reposent sur les efforts inlassables du grand nombre d'employés de la société et ont gagné la confiance et le soutien de nombreux les clients.

group photo


Enfin, nous avons levé nos lunettes ensemble dans une atmosphère détendue et heureuse et nous avons félicité le succès du 20e anniversaire des machines de précision sanlian.



bulletin

S\'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

droits d\'auteur © 2019 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

Contactez nous

top

   

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
home News

Warmly celebrate the 20th anniversary of sanlian precision machinery

Warmly celebrate the 20th anniversary of sanlian precision machinery

  • 2018-07-02

Twenty years, in the long course of history, is just a snap. Twenty years, in the vast evolution of the universe, is even less significant. However, it is enough to make a big difference for a brave company. It is true that, in 20 years, the machine has passed 20 spring, summer, autumn and winter. On July 1, 2018, the 20th anniversary celebration of sanlian precision machinery ushered in the 20th birthday of sanlian machinery.


SL workshop



Sanlian precision machinery uphold the responsible business people "do" attitude, step by step, slowly but surely, always provide the best quality products and services to customers, with excellent quality casts the good word of mouth. In the strong festive atmosphere, the joint precision machinery in the domestic and foreign important customer visit and led to local government, under the warm reception of CEO Mr WuZili, customers and lead the line of the joint precision machinery production base in the visit.


During the visit, CEO Mr. Wu zili made a detailed introduction and explanation on the production line of full-servo diaper making machine. More than 200 customer representatives from multinational companies and strategic partners. Industry associations and local government leaders visited our factory and saw automatic baby diapers machine. They asked the machine how to make diapers, and then our CEO, wu zili, introduced the workflow of the baby diapers production equipment. Full-servo two piece type pants production line is sanlian machinery rely on independent innovation and technological achievements of research and development, the production line in the domestic leading, as the international leading level, the production rate of 700 PCS/min, equipped with stacking machine, packaging machine, box packing. It integrates intelligent and information elements, controls the operation process of equipment accurately and records all production data comprehensively. Operators through real-time acquisition equipment running status, know the machine running state through these, in turn, comprehensive analysis of the data, and to make predictions and timely correction, in order to ensure the high speed and high efficiency of the equipment operation. It is the result of the independent research and development of sanlian precision machinery. This is the fastest production line of cheerleading pants in China, which has reached the world leading level.

diaper machine

In a pleasant atmosphere, the two sides have fully communicated and discussed each other, laying a solid foundation for the future development of both sides.


At the party, other representatives from customers and suppliers at home and abroad delivered speeches. They reviewed the cooperation experience with sanlian precision machinery co., LTD and expressed their admiration for the diligence and enterprising spirit of the staff of sanlian precision machinery co., LTD. They affirmed and appreciated the strong manufacturing capacity, good faith and friendly cooperation experience of sanlian precision machinery.


Looking back on these years, sanlian people with sweat and passion wrote the youth and glory of sanlian machinery.Up to now, sanlian precision machinery relies on the unremitting efforts of the company's vast number of employees, and has won the trust and support of many customers.

group photo


Finally, we raised our glasses together in a relaxed and happy atmosphere and congratulated on the success of the 20th anniversary of sanlian precision machinery.



newsletter

please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

copyright © 2019 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.all rights reserved.

friendly links :

www.baidu.com www.google.com
Contact us

top

   

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!