QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
maison nouvelles

Nous accueillons chaleureusement les hommes d'affaires indiens pour visiter notre groupe pour acheter de l'équipement

Nous accueillons chaleureusement les hommes d'affaires indiens pour visiter notre groupe pour acheter de l'équipement

  • 2018-09-10


Dans l'après-midi du 10 juillet, deux Indiens des hommes d'affaires sont venus à la machine SL dans la province du Fujian pour une visite sur du matériel achat. SL directeur général Wu zili, représentant des entreprises Kelly pour recevoir des visiteurs.


le l'équipement que ce marchand ambulant achète a essentiellement pull adulte pantalon, serviette hygiénique . Sous la direction du personnel, les étrangers les hommes d'affaires ont visité le SL DIAPER MACHINE base d'assemblage et assemblage de serviettes SANITARY base. Sur le premier site de production, les hommes d’affaires étrangers en Inde vérifié l'équipement de production de couches et la serviette hygiénique équipement, et le personnel a expliqué les paramètres techniques spécifiques de la produits aux marchands en détail. Au cours d'une visite sur le terrain, les Indiens voyagent trader a exprimé sa pleine affirmation sur la force de fabrication de notre groupe. Ensuite, le marchand ambulant et le personnel de l'entreprise ont discuté du contrat pour acheter des détails pertinents, a signé le contrat qui achète des pantalons labrador et serviette hygiénique.

SL a rendu les Chinois fiers de machines sanitaires jetables équipement pour la mission, les produits les plus vendus dans le monde. dans le À l'avenir, la précision de SL fera des efforts supplémentaires pour redonner à clients étrangers avec les meilleurs produits de qualité et le service le plus sincère, et accueillir chaleureusement plus de clients mondiaux à visiter le groupe!





bulletin

S\'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

droits d\'auteur © 2020 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

Contactez nous

top

   

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
home News

We warmly welcome Indian businessmen to visit our group to purchase equipment

We warmly welcome Indian businessmen to visit our group to purchase equipment

  • 2018-09-10

On the afternoon of July 10, two Indian businessmen came to smart machine in Fujian province for a visit on equipment purchase. general manager Wu zili, business representative Kelly to receive visitors.


The equipment that this travelling merchant purchases basically has adult pull-up pants, sanitary napkin machine. Under the leadership of the staff, the foreign businessmen visited the Smart Machinery assembly base and SANITARY NAPKIN assembly base. On the first production site, the foreign businessmen in India carefully checked the diaper production equipment and sanitary towel equipment , and the staff explained the specific technical parameters of the products to the merchants in detail. Through field visit, Indian travelling trader expressed full affirmation to our group's manufacturing strength. Afterwards, travelling merchant and business personnel undertook discussing about contract to purchase relevant detail, signed the contract that buys labrador pants and sanitary napkin.

Smart machinery has been making Chinese people proud of disposable sanitary products machinery equipment for the mission, the best-selling products around the world. In the future, Smart machinery will make further efforts to give back to domestic and foreign customers with the best quality products and the most sincere service, and warmly welcome more global customers to visit the group!





newsletter

please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

copyright © 2019 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.all rights reserved.

friendly links :

www.baidu.com www.google.com
Contact us

top

   

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!