QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
maison nouvelles

L'association de photographes de pays bienvenus vient à la précision SL

L'association de photographes de pays bienvenus vient à la précision SL

  • 2018-08-03

3 août 2018, l’association de la Nan’an et l’association de photographes de pays sont venues à la Précision SL les photographies rassemblent des chansons folkloriques accompagnées par le personnel compétent de la société. Le personnel a informé les photographes de l'ampleur des installations existantes de l'usine, ainsi que des zones disponibles pour la prise de vue. Avec la construction du parc comme point de départ, le groupe s'est rendu à l'immeuble de bureaux, à l'atelier de montage, au site de production et à d'autres lieux de photographie. Avec des techniques de photographie professionnelles, une vision unique et un objectif inspirant, les photographes capturent de belles images et enregistrent le développement rapide du SL.



Partout où ils sont allés, ils ont été attirés par le magnifique paysage devant eux. Ils ont été choqués par l'hygiène de l'atelier et le placement du matériel, et par le rugissement de la remonter ligne de production de couches pour bébés frapper leurs tympans. Le groupe de collecte a donné une haute évaluation à l’échelle de la SL et a déclaré que cette activité serait une opportunité, avec le plus grand enthousiasme, les vrais disques, en créant soigneusement d’autres excellentes œuvres pour promouvoir la précision de la SL, en tirant pleinement parti de la photographie, Show la construction de précision SL, de nouvelles réalisations dans le développement des entreprises, améliorer la popularité de SL.



Tout en écoutant l'introduction, les photographes ont également enregistré à travers l'objectif du dur labeur des ouvriers de précision SL.



Tous ceux qui entrent dans le parc le sauront, SL aujourd'hui, ce ne sont pas les années précédentes. Un développement tridimensionnel de la SL présente progressivement dans l’esprit du visiteur, il est sagace, composé, vigoureux, et donne aux gens une confiance et une force illimitées.

SL precision










bulletin

S\'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

droits d\'auteur © 2020 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

Contactez nous

top

   

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
home News

Welcome country photography association come to SL precision

Welcome country photography association come to SL precision

  • 2018-08-03

August 3, 2018, the nan’an assembly association and country photography association came to the Smart machinery photography collect folk songs, accompanied by relevant personnel of the company. The staff briefed the photographers on the scale of the plant's existing facilities, as well as the areas available for shooting. With the construction of the park as the starting point, the group went to the office building, assembly workshop, production site and other places for photography. With professional photography techniques, unique vision and inspirational lens, photographers capture beautiful images and record the rapid development of the Smart machinery.



Everywhere they went, they were attracted by the magnificent scenery in front of them. They were shocked by workshop hygiene and material placement, and by the roar of the pull up baby diaper production line hitting their eardrums. Collecting group gave high evaluation to the scale of the smart machinery, and said, will take this activity as an opportunity, with the greatest enthusiasm, the real records, carefully creating more excellent works to promote the smart machinery, take full advantage of photography, Show the construction of smart machinery, new achievements in enterprise development, improve the popularity.



While listening to the introduction, the photographers also recorded through the lens of the smart machinery workers' hard work.



Everyone who comes into the park will find out, today, This is not  past years. A three-dimensional development of the Smart machinery gradually presents in the visitor's mind, it is sagacious, composed, vigorous, gives people unlimited confidence and strength.

SL precision










newsletter

please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

copyright © 2019 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.all rights reserved.

friendly links :

www.baidu.com www.google.com
Contact us

top

   

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!