QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
maison nouvelles

quels mérites font le noyau de pulpe en bois devenir populaire?

quels mérites font le noyau de pulpe en bois devenir populaire?

  • 2008-03-05

1.Le noyau de pulpe en bois est originaire de l'ouest et sa technologie est très mature au fil des ans. La recherche et le développement de la pâte de bois, la chaîne d'approvisionnement, l'équipement de production sont basés sur la pulpe de bois. Plus elle est grande, plus elle est prudente Dans le cas du noyau de pâte de bois sans planche courte évidente, il est très difficile de faire la transformation des magnats comme pg et kc.


Il existe une différence importante entre les deux types de noyaux. Le noyau de la pulpe de bois est épais et très absorbant. L'absorbance du noyau de papier composite n'est pas aussi forte que le noyau de l'adducteur en bois (il suffit également d'absorber 2 à 3 urines ), et il est si mince et son épaisseur est seulement la moitié des couches avec le noyau de la pulpe de bois.Les marques étrangères coller avec le noyau de la pâte de bois est enracinée dans les idées de révision de l'enfant qui est laissez-faire.it est assez commun qu'une personne prend soin de plusieurs enfants, ce qui détermine qu'ils ont besoin de couches qui sont très absorbantes pour les rassurer. L'absorption est leur premier choix.


les adultes chinois ont regardé attentivement les actions de leurs enfants et ont souvent touché les fourches des enfants pour vérifier s'ils ont uriné, et la couche sera changée dès que le bébé est dans l'urine, donc la chose la plus importante pour les bébés est le confort au lieu de l'absorption.il ne fait aucun doute que les couches de base composites sont plus à l'aise.après tout, vous pouvez sélectionner une paire de mémoires minces pour vous-même au lieu de pile. en Chine a provoqué l'invention du noyau de papier composite par le chinois. Les personnes étrangères devraient être commodes, les personnes domestiques devraient être confortables. Le point de départ différent et les conditions nationales mènent à différents itinéraires techniques. Il n'y a aucune différence entre bon et mauvais.

Si vous voulez être un fabricant de papier hygiénique et d'investir dans une machine à papier hygiénique, serviette hygiénique, s'il vous plaît veuillez contacter sl@sl-jg.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider à exécuter votre projet.

bulletin

S\'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

droits d\'auteur © 2020 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

Contactez nous

top

   

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD

+86-0595-85068688

Sales@china3z.com
home News

What merits make wooden pulp core become popular?

What merits make wooden pulp core become popular?

  • 2008-03-05

1.The wooden pulp core originated from the West and its technology is very mature though over years.The wooden pulp core’s research and development,supply chain,production equipment are based on wooden pulp.The larger scale it is,the more conservative it is.In the case of the wooden pulp core without obvious short-board,it is very difficult to make transformation of tycoons likes PG and KC.


2.There is an important difference between the two kinds of cores.The wooden pulp core is thick and highly absorbent.The composite paper core’s absorbency on is not as strong as the wooden addle core(It is also enough to absorb 2 to 3 urine),and it is so thin and its thickness is only half of the diapers with the wooden pulp core.Foreign brands stick with the core of wooden pulp is rooted in the ideas of child-revising which is laissez-faire.It is quite common that a person takes care of several children cursorily which determines that they need diapers which are highly absorptive to reassure them.So absorbency is their first choice.


Chinese ideas of child-rearing is captivity which several adults take care of a child.The adults looked attentively at their children’s actions and often touch children’s crotches to check whether they have urinated,and the diaper will be changed as soon as the baby is in the urine,so the most important thing for babies is comfort instead of absorbency.There no doubt that the composite core diapers are more comfortable.After all,you can select a pair of thin briefs for yourself instead of pile one.So this special situation in China has brought about the invention of the composite paper core by Chinese. Foreign people should be convenient,domestic people should be comfortable.Different starting point and national conditions lead to different technical routes.There is no difference between good and bad.That is it.

If you want to be a toilet tissue manufacturers and invest tissue paper machine, , sanitary napkin machine, please kindly contact sl@sl-jg.com , we will try best to help you to executes your project.

newsletter

please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

copyright © 2019 QUANZHOU SMART MACHINERY EQUIPMENT CO.,LTD.all rights reserved.

friendly links :

www.baidu.com www.google.com
Contact us

top

   

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!